Ce soir France 3 rediffuse « Le prix de la vérité » avec Mimie Mathy (vidéo)


Ce soir à la télé, France 3 rediffuse « Le prix de la vérité » avec Mimie Mathy. Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 et en replay sur France.TV. Ça vous dit quelque chose ? Normal puisque ce téléfilm a déjà été diffusé le 13 Janvier 2018. Dans « Le prix de la vérité », (re)découvrez Mimie Mathy dans le rôle d’un capitaine de la police judiciaire qui, si elle ne manque pas d’humour, ne se laisse impressionner par personne quand elle mène une enquête.

Mimie Mathy dans "Le prix de la vérité" sur France 3
capture bande-annonce France 3

ANNONCES

Dans cette fiction inédite, Mimie Mathy incarne la capitaine Jourdan, officier de police brut de décoffrage aux méthodes légèrement douteuses. Dépêchée de Lyon spécialement pour une enquête à Saint-Paul-de-Vence, elle veut à tout prix découvrir le meurtrier d’une jeune femme qui avait tu son passé et qui a été retrouvée dans la piscine d’un palace… Pourquoi autant d’obstination ?

Synopsis : Derrière les remparts de St-Paul de Vence, le corps sans vie d’une jeune femme est retrouvé dans la piscine d’un hôtel de luxe. La gendarmerie locale voit débarquer le Capitaine Marie Jourdan de la PJ de Lyon, qui va mener l’enquête avec eux sans ménager les puissantes figures locales. Mais bientôt, les agissements étranges du capitaine Jourdan vont interroger les véritables raisons de sa présence sur cette affaire…

Vidéo

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici le teaser vidéo de votre téléfilm


ANNONCES

« Le prix de la vérité » : un succès d’audience pour sa première diffusion

Lors de sa première diffusion, « Le prix de la vérité » s’était largement imposé en tête des audiences réunissant 4.68 millions de Français soit 21.2% du public présent devant son poste de télévision.

Un deuxième téléfilm inspiré des enquêtes de la capitaine Jourdan a été diffusé avec succès la semaine dernière. Face à la finale du TOP 14 sur France 2, « Le Prix de la loyauté » a ainsi pu compter sur 3.02 millions de téléspectateurs (pda 16%).

4.51/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES