Audiences access du 15 juin : records pour 50’Inside (TF1) et le 19.20 (France 3)


Audiences access du 15 juin. Pendant que certains se délectent des contre-performances des uns et/ou des autres, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire de leur journée, nous on a choisi de positiver ! Aujourd’hui nous avons donc choisi de mettre en avant les records d’audience réalisés hier par Nikos Aliagas dans « 50’Inside » et les éditions régionales du 19.20.

Audiences access du 15 juin
TF1

À commencer par 50’Inside. Avec une part de marché de 29% sur les Frda-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl), la partie actu de « 50’Inside » a signé son record de l’année 2019 faisant 3 fois plus que son concurrent direct.


ANNONCES


ANNONCES

Beau succès également pour la partie Mag suivie pour sa part par 2.04 millions de personnes. Leader sur la case, l’émission affiche 16.8% de pda sur l’ensemble du public et 24% sur les Frda-50. Sur cette cible si prisée des annonceurs, et donc très importante pour les chaînes privées, TF1 a fait deux fois mieux que son principal rival (N’oubliez pas les paroles, ndrl).

Audiences access du 15 juin : autres chiffres à retenir

À retenir également le record des 24 éditions régionales du 19.20. Elles ont informé 1.9 million de Français soit 17.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). C’est la meilleure part de marché depuis janvier.

Quant à l’édition nationale, elle a été suivie pour sa part par 2.21 millions de personnes (pda 17%).

Sinon retenez de l’access prime-time le score du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir 2.05 millions de fidèles ont suivi les « exploits » des candidats engagés dans l’aventure, soit 16.7% des téléspectateurs.

4.59/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES