Audiences access du 15 juin : records pour 50’Inside (TF1) et le 19.20 (France 3)



0
(0)

Audiences access du 15 juin. Pendant que certains se délectent des contre-performances des uns et/ou des autres, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire de leur journée, nous on a choisi de positiver ! Aujourd’hui nous avons donc choisi de mettre en avant les records d’audience réalisés hier par Nikos Aliagas dans « 50’Inside » et les éditions régionales du 19.20.


Annonces

Audiences access du 15 juin
TF1

Annonces

À commencer par 50’Inside. Avec une part de marché de 29% sur les Frda-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl), la partie actu de « 50’Inside » a signé son record de l’année 2019 faisant 3 fois plus que son concurrent direct.


Annonces

Beau succès également pour la partie Mag suivie pour sa part par 2.04 millions de personnes. Leader sur la case, l’émission affiche 16.8% de pda sur l’ensemble du public et 24% sur les Frda-50. Sur cette cible si prisée des annonceurs, et donc très importante pour les chaînes privées, TF1 a fait deux fois mieux que son principal rival (N’oubliez pas les paroles, ndrl).

Audiences access du 15 juin : autres chiffres à retenir

À retenir également le record des 24 éditions régionales du 19.20. Elles ont informé 1.9 million de Français soit 17.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). C’est la meilleure part de marché depuis janvier.

Quant à l’édition nationale, elle a été suivie pour sa part par 2.21 millions de personnes (pda 17%).

Sinon retenez de l’access prime-time le score du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir 2.05 millions de fidèles ont suivi les « exploits » des candidats engagés dans l’aventure, soit 16.7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces