Audiences access du 15 juin : records pour 50’Inside (TF1) et le 19.20 (France 3)
Audiences access du 15 juin. Pendant que certains se délectent des contre-performances des uns et/ou des autres, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire de leur journée, nous on a choisi de positiver ! Aujourd’hui nous avons donc choisi de mettre en avant les records d’audience réalisés hier par Nikos Aliagas dans « 50’Inside » et les éditions régionales du 19.20.

Publicité
À commencer par 50’Inside. Avec une part de marché de 29% sur les Frda-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl), la partie actu de « 50’Inside » a signé son record de l’année 2019 faisant 3 fois plus que son concurrent direct.
#Audiences @50inside @TF1#Record de l'année et très large #leadership pour L'Actu
✅ 29% de pda sur les Frda-50
Quasiment x3 vs challenger
Bravo #TeamInside @nikosaliagas @FredericPedrazaLeMag à très haut niveau également
✅ 24% sur les Frda-50
Large leader
X2 vs challenger pic.twitter.com/EWIR54YfpZ— TF1 Pro (@TF1Pro) June 16, 2019
Publicité
Beau succès également pour la partie Mag suivie pour sa part par 2.04 millions de personnes. Leader sur la case, l’émission affiche 16.8% de pda sur l’ensemble du public et 24% sur les Frda-50. Sur cette cible si prisée des annonceurs, et donc très importante pour les chaînes privées, TF1 a fait deux fois mieux que son principal rival (N’oubliez pas les paroles, ndrl).
Audiences access du 15 juin : autres chiffres à retenir
À retenir également le record des 24 éditions régionales du 19.20. Elles ont informé 1.9 million de Français soit 17.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). C’est la meilleure part de marché depuis janvier.
📈 #AUDIENCES #RECORDS
Hier,les éditions régionales et nationales du 19/20 en forme sur @France3tv
📍+ de 1.9M Tvsp et 17,4% de PdA pour les 24 éditions régionales.(record en PDA depuis janvier)
📍Près de 2.2M de tvsp pour 17% de PDA pour l’édition nationale qui se place leader pic.twitter.com/EURsO2D2uK— France3ServicePresse (@France3Presse) June 16, 2019
Quant à l’édition nationale, elle a été suivie pour sa part par 2.21 millions de personnes (pda 17%).
Sinon retenez de l’access prime-time le score du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir 2.05 millions de fidèles ont suivi les « exploits » des candidats engagés dans l’aventure, soit 16.7% des téléspectateurs.