Meurtres au paradis saison 8 : votre épisode inédit du lundi 17 juin 2019 (vidéo)


Meurtres au paradis saison 8. Nous sommes lundi, et comme chaque lundi soir, retour de votre série « Meurtres au paradis ». Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 avec l’épisode inédit de la saison 8 « Mort à l’antenne ». Notez qu’il sera également visible en replay et streaming gratuit sur France.TV

Meurtres au paradis saison 8

Meurtres au paradis saison 8 : votre épisode inédit de ce soir

L’animateur radio Dezzie Dixon est assassiné en direct pendant son émission de radio. Toute l’île est en deuil et pleure cette légende du reggae. Les soupçons se portent sur l’équipe qui travaille avec lui, dont sa fille, Faith. La mère de Faith avait été abandonnée par Dezzie et ne s’en était jamais remise. L’inspecteur Jack Mooney soupçonne Faith d’avoir voulu se venger, puis il comprend le véritable mobile du crime… Pendant ce temps, l’agent Madeleine Dumas, de l’IGPN, est envoyé depuis Paris pour enquêter sur la responsabilité éventuelle de Jack, dans l’incident qui a conduit à la blessure de son agent Florence Cassel. Elle va conclure que malgré le côté brouillon et excentrique de Jack, force est de constater qu’il est très doué.


ANNONCES

Cet épisode sera suivi dès 22h05 de trois rediffusions : « On meurt que deux fois », « Relooking extrême » et « Secret du pirate ».

Audience

Les fidèles sont toujours là. La semaine dernière, et malgré la concurrence du prime de « Demain nous appartient », la série a pu compter sur 2.94 millions de fidèles pour 13.4% de part de marché. France 2 était alors en deuxième position des audiences de la première partie de soirée du lundi 10 juin.


ANNONCES

Qu’en sera t-il ce soir alors que TF1 diffusera le dernier match de poule de l’équipe de France de football féminine dans cette coupe du monde la Fifa 2019 ?

4.62/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES