Audiences du 22 juin 2nde partie de soirée : « Fort Boyard » plus fort que « On n’est pas couché »

Audiences du 22 juin, 2nde partie de soirée. Hier soir, juste après le lancement de la saison 30 de « Fort Boyard », France 2 proposait pour la première fois un after de son célèbre jeu baptisé « Fort Boyard, toujours plus fort ».



Publicité

L’occasion pour les candidats de revenir sur les moments marquants de leur aventure mais aussi, lors d’épreuves inédites, de tenter d’augmenter les gains pour leur association.

Et en cette saison anniversaire, « Fort Boyard, toujours plus fort » est aussi l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission !


Publicité

Audiences du 22 juin – 2nde partie de soirée : « Fort Boyard » bien mieux que « On n’est pas couché »

Cet after de l’émission prenait ainsi la place du talk de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » qui n’a pas signé sa meilleure saison et qui reviendra à la rentrée dans une nouvelle version.

Et la question que vous vous posez certainement est : France 2 a t-elle fait le bon choix ? La direction de la chaîne a t-elle eu raison de remplacer les traditionnels best-of de « On n’est pas couché » par ce nouveau rendez-vous ?

Et pour l’instant la réponse est OUI ! Ce premier numéro, et malgré une heure tardive de diffusion, a tenu éveillé 1.47 million de Français soit 15.2% des téléspectateurs.

C’est mieux que « On n’est pas couché » qui a peiné à franchir le cap du million de téléspectateurs tout au long de la saison.

Mais pour « Fort Boyard, toujours plus fort », c’est aussi et surtout la première place des audiences de la seconde partie de soirée de ce samedi soir du 22 juin 2019. Hier soir, à partir de 23h25, France 2 était devant TF1, France 3 et M6.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut