« Les 12 coups de midi » : non Paul n’a pas été éliminé, l’étoile mystérieuse dévoile un début de nouvel indice


« Les 12 coups de midi » du samedi 22 juin 2019. Non, et contrairement à ce que certains tentent de véhiculer sur les réseaux sociaux, Paul n’a toujours pas été éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Certains ont tenté de faire croire aux internautes qu’il avait été éliminé lors des enregistrements de la semaine dernière. Sachant que les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance, cette élimination ne se serait de toute façon pas concrétisée avant un petit moment pour les téléspectateurs.

« Les 12 coups de midi »
capture TF1

ANNONCES

Oui, mais NON ! C’était encore une FAKE NEWS ! Paul est toujours en course et devrait même reprendre les enregistrements de l’émission dès demain ! De nouveaux enregistrements sont en effet prévus tout au long de cette semaine estivale. Bref, vous n’avez pas fini de vous divertir et d’apprendre en sa compagnie.

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous hier, samedi 22 juin 2019, notez que Paul a signé une petite victoire à 1.000 euros dont seulement 500 pour sa cagnotte. Elle s’élève à ce jour à 227.827 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, il y a bien quelque chose de noir qui apparaît désormais en bas et au centre de l’image (sur la gauche du gâteau en gelée). Mais qu’est-ce donc ?


ANNONCES

Si nous on sait déjà, on vous laisse un peu chercher, histoire de faire fonctionner vos méninges…

En attendant Paul continue de faire fausse route en proposant des noms de joueurs de tennis. Hier c’est Suzanne Lenglen qui y est passée.

Pour aider nos plus fidèles lecteurs, (re)voici un indice capital qui devrait vous mettre sur la voie et/ou vous confirmer dans votre idée. Celui qui se cache derrière cette étoile est un champion du monde 2018 !

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : vidéo replay du 22 juin 2019

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran ce lundi, voici la vidéo replay. Elle est visible depuis la France et jusqu’au 29 juin 2019 maxi.

Replay, extraits, vidéos… à (re)découvrir sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés par Paul : Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz, Gérard Lanvin, Björn Borg, Rafael Nadal, Henri Leconte, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Fabrice Santoro, Arantxa Sanchez, Serena Williams, Suzanne Lenglen.

4.44/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES