Après Charles Consigny, Christine Angot quitte aussi « On n’est pas couché »


Il y a quelques jours à peine on apprenait que Charles Consigny quittait l’émission « On n’est pas couché ». Un choix personnel avait-il laissé entendre afin de mieux se consacrer à son métier d’avocat. Aujourd’hui Laurent Ruquier confirme mais annonce que Christine Angot est elle aussi sur le départ. Par choix ? À priori non. C’est une nouvelle formule de l’émission qui se profile en effet à l’horizon… Et dans cette nouvelle version de « ONPC », les chroniqueurs et/ou intervenants devraient être différents chaque semaine.

BERNARD BARBEREAU /FTV

Et c’est sur Twitter que Laurent Ruquier a annoncé la nouvelle. « La saison prochaine , les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine » a écrit l’animateur qui officie sur France Télévisions et RTL.


ANNONCES


ANNONCES

Contacté dans la foulée par 20 Minutes, il a ensuite rajouté qu’aucune autre décision n’avait été prise pour le moment au sujet de cette nouvelle formule de l’émission. Seule certitude ni Charles Consigny, ni Christine Angot ne seront là.

Certains y voient déjà la conséquence de la dernière polémique en date. Samedi soir, Christine Angot a en effet suscité bien des remous après avoir fait un parallèle entre la Shoah et l’esclavage.

D’autres pensent qu’après 2 ans, Christine Angot aurait de toute façon tourné la page, comme l’ont fait tous ses prédécesseurs.

4.84/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES