Audiences prime 5 juin : le final de la saison 15 de « Grey’s Anatomy » leader (TF1), succès pour « Cauchemar en cuisine » (M6)


Audiences prime 5 juin 2019. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres d’audience de la veille en première partie de soirée. Comme il fallait s’y attendre c’est TF1 qui s’est adjugée la médaille d’or avec le final de la saison 15 de Grey’s Anatomy.


ANNONCES

Les deux derniers épisodes ont tenu en haleine 3.77 millions de mordus soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque semaine, la série a performé sur le public féminin avec 36.6% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences prime 5 juin : autres chaînes

En seconde position beau succès pour le chef Philippe Etchebest qui se rendait en Nouvelle-Aquitaine dans le cadre d’un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Verdict : 2.78 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 13.1%.

France 2 complète le podium sans briller avec un épisode inédit de « Marjorie ». L’épisode proposé hier soir n’a convaincu que 2.23 millions de personnes soit 10.1% des téléspectateurs.

France 3 est juste derrière avec le documentaire inédit « Les trésors de Marcel Pagnol ». Il a suscité l’intérêt de 1.72 million de nostalgiques (pda 8.3%)

Enfin notez le beau succès du dernier numéro de Burger Quiz pour la saison. Hier soir il a pu compter sur 1.19 million de fans et 5.6% de part d’audience moyenne.

4.74/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES