Ce soir , final de la saison 15 de « Grey’s Anatomy » sur TF1 (vidéo spoilers)


Ce soir c’est déjà l’heure du final pour la saison 15 de « Grey’s Anatomy ». Après vous avoir tenu en haleine durant plusieurs semaines avec nos spoilers, l’heure est venue de dire au-revoir à l’équipe du Grey-Sloan Memorial Hospital. TF1 diffuse en effet ce soir les deux derniers épisodes de la saison « Tomber à pic » et « Dans la brume ».


ANNONCES

Découvrez-les dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et streaming gratuit sur MYTF1 et ce durant 7 jours après leur diffusion.

Final de la saison 15 de « Grey’s Anatomy » : les résumés officiels

Voici les résumés officiels (ceux fournis par TF1, ndrl) pour ces deux épisodes…


ANNONCES

Tomber à pic : Alex tente désespérément de sauver son patient en attendant l’arrivée d’un donneur agoraphobe, en provenance de Londres. Jo révèle à Meredith la raison pour laquelle elle est si déprimée.

Dans la brume : Alors que le brouillard commence à couvrir Seattle, les médecins doivent gérer leurs problèmes professionnels et personnels. Meredith et Alex tentent de sauver Gus. Levi échange un peu avec Nico, en proie à des difficultés.

ATTENTION SPOILERS… Ces résumés étant assez courts vous en conviendrez, nous vous invitons à (re)lire nos derniers spoilers. Ils concernent justement le final de cette saison 15. Au programme

L’arrestation de DeLuca par la police;

La très belle déclaration d’Owen à Teddy;

La disparition inquiétante de Jackson dont le couple va un peu battre de l’aile.

L’accident d’Owen 

Vidéo

Tenez-vous le pour dit, après ce final de la saison 15 de « Grey’s Anatomy », plus rien ne sera jamais comme avant…

D’autres images ? Découvrez l’un des nombreux teasers vidéos mis en ligne par ABC

Grey’s Anatomy le final de la saison 15, c’est ce soir dès 21 heures sur TF1.

Le saviez-vous ?

La série dérivée (spin-off, ndrl) « Grey’s anatomy : Station 19 » prendre le relais dès le 19 juin 2019. TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 (toujours inédits) avant d’enchaîner sur le premier épisode de la saison 2. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.

4.78/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES