Ce soir à la télé : « Fort Boyard » avec Adil Rami, Maëva Coucke et Marine Lorphelin (vidéo)


Programme télé du samedi 29 juin 2019 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous dès 21h05 sur France 2 pour la suite de la saison 30 de Fort Boyard. Pour l’épisode 2 de cette saison anniversaire, l’équipe est composée ce soir d’Adil Rami, Maëva Coucke, Géraldine Lapalus, Marine Lorphelin, Benoît Dubois, Mourad Ameur et Moïse Santamaria.

© Christophe Brachet

A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.


ANNONCES

L’équipe jouera au profit de l’association « Solidarité Femmes » dont le principal objectif est de dénoncer les violences qui s’exercent à l’encontre des femmes et en particulier les violences conjugales.

Les associations Solidarité Femmes accompagnent chaque année plus de 30 000 femmes victimes, hébergent plus de 3 000 femmes et autant d’enfants, proposent aux femmes un accompagnement spécialisé et professionnel qui prend en compte toutes les conséquences des violences (sur leur santé physique et psychique, sur le plan social, économique et juridique), au plus près de leur lieu de résidence.


ANNONCES

Elles initient et animent également des actions de sensibilisation, de formation et de prévention et participent à l’organisation d’événements sur la question des violences faites aux femmes, en particulier des violences conjugales.

Pour tout savoir de cette nouvelle saison de « Fort Boyard » (nouvelles épreuves, nouvelles cellules, nouveau personnages, etc..), nous vous invitons à suivre ce LIEN.

Fort-Boyard : bande-annonce vidéo

Voici la bande-annonce de cette 30ème saison de « Fort Boyard » .

Juste après, soit aux alentours de 23h25, France 2 enchaînera avec « Fort Boyard, toujours plus fort ». Dans cet after du jeu, les candidats de la soirée ont l’occasion de revenir sur les moments marquants de leur aventure mais aussi, lors d’épreuves inédites, de tenter d’augmenter les gains pour leur association.

« Fort Boyard, toujours plus fort » est aussi l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission !

Et l’audience ?

Samedi dernier France 2 diffusait le tout premier numéro de la saison de « Fort Boyard ». Le célèbre jeu d’aventures de la chaîne a plutôt bien démarré puisque suivi par 2.45 millions de téléspectateurs, soit 15.2% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi identique au lancement de la saison 29.

En seconde partie de soirée, l’after a signé un gros carton d’audience. Ainsi « Fort Boyard, toujours plus fort » a encore tenu éveillés 1.47 million de Français soit 15.2% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré une heure tardive de diffusion.

4.53/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES