Ce soir sur TF1, découvrez la série « Whiskey Cavalier » (vidéo)


« Whiskey Cavalier » c’est votre nouvelle série évènement que TF1 lance ce soir. Une série légère et pleine d’humour qui suit les aventures d’un groupe d’espions drôles et attachants à travers le monde. Elle est menée par deux comédiens bien connus du petit écran : Laura Cohan et Scott Foley. À découvrir ce soir dès 21h05 sur TF1 mais aussi en replay et streaming sur MYTF1.

« Whiskey Cavalier »
©ABC

Plus d’infos sur cette nouvelle série ? Rendez-vous ICI.


ANNONCES

Ce soir découvrez les 3 premiers épisodes « Quand Whiskey rencontre Frankie », « Et Tchèque et Mat » et « Tous les chemins mènent à Rome ».

« Whiskey Cavalier » : les 3 premiers épisodes

« Quand Whiskey rencontre Frankie ». Envoyé en mission pour capturer Edgar Standish, un traître de la NSA ayant volé des données vitales pour la sécurité des Etats-Unis, Will Chase dont le nom de code est Whiskey Cavalier, croise la route de Frankie Trowbridge, agent de la CIA aux méthodes plus qu’expéditives. Avec l’aide de leurs équipes respectives, ils vont mettre à jour une terrible trahison et poser les fondements de leur future coopération.


ANNONCES

« Et Tchèque et Mat ». Whiskey et son équipe sont chargés de récupérer un mystérieux carnet appartenant à un certain Stavros Pappas, un truand notoire. Selon la légende, ce cahier contiendrait la totalité de ses transactions illicites ainsi que les noms de tous ses clients, soit l’identité de la moitié des criminels de la planète. Ce fameux carnet se trouve dans un coffre-fort dont les seules clés sont les scans rétiniens de Pappas et de sa femme, Karen. Or, Whiskey et son équipe ne sont pas les seuls à courir après ce précieux carnet. En effet, un groupe de mercenaires dirigé par une certaine Hana, cherche également l’acquérir dans le seul but de le détruire. Alors que l’équipe essaie d’enlever Pappas, celui-ci est tué par Hana, qui parvient pourtant à s’échapper. Whiskey récupère donc le scan rétinien de Pappas et doit maintenant séduire sa femme, avec qui Pappas était séparé depuis longtemps, pour récupérer son scan.

« Tous les chemins mènent à Rome ». Will et son équipe sont chargés d’aller à Rome, retrouver un homme soupçonné de fabriquer une bombe pour une faction d’extrême-droite. Ils parviennent à l’exfiltrer et il accepte de leur fournir les informations qu’ils demandent à condition qu’ils s’engagent à protéger sa fille. Mais celle-ci est enlevée sous leurs yeux et l’homme, abattu par un tueur de l’organisation fasciste. Au moment de mourir, il leur avoue que la bombe est prête et censée exploser le jour même, pendant la fête très populaire de la Toussaint. Will et ses acolytes se lancent alors à la recherche de la bombe… Pour le bien de l’équipe, Will tente désespérément de se rapprocher de Frankie. Standish rêve de devenir un agent de terrain, de préférence armé jusqu’aux dents.

Vidéo

Voici quelques images

4.84/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES