Ce soir à la télé sur M6 : Cauchemar en cuisine se rend à Roumazières-Loubert, en Nouvelle-Aquitaine (vidéo)


Cauchemar en cuisine au programme télé de ce mardi 18 juin 2019 – Ce soir, dès 21h05 sur M6, Philippe Etchebest vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». A suivre sur M6 mais aussi en replay et/ou en streaming sur 6Play.

Et pour ce numéro inédit c’est à Roumazières-Loubert, en Nouvelle-Aquitaine, que Philippe Etchebest va tenter de sauver un nouveau restaurant. Un restaurant qui va poser bien des problèmes à notre chef. Pour la première fois, il va se retrouver face à un établissement qui, en apparence en tout cas, n’a aucun problème : service impeccable, cuisine plus que correcte, patrons à l’écoute de leurs employés…


ANNONCES

Ce soir à la télé, Cauchemar en cuisine inédit dans les Hauts-de-France (M6 VIDEO)
© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Cauchemar en cuisine présentation de l’émission du mardi 18 juin 2019

C’est à Roumazières-Loubert, en Nouvelle-Aquitaine, que Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Isabelle et Christian. Propriétaires d’un restaurant routier depuis quelques mois, le couple voit son chiffre d’affaires s’effondrer et la banqueroute menace.

Mais pour la première fois dans Cauchemar en Cuisine, le Chef Etchebest va se retrouver complétement déstabilisé par cet établissement : service impeccable, cuisine plus que correcte, patrons à l’écoute de leurs employés… Il va être confronté à une véritable énigme : pourquoi ce restaurant où tout semble aller pour le mieux ne fonctionne-t-il pas ?


ANNONCES

Le Chef va donc devoir mener une véritable enquête, allant jusqu’à observer un service en caméra cachée, pour qu’enfin la vérité éclate ! Comment va-t-il réagir en découvrant le pot aux roses ? Va-t-il accepter d’aider ce couple qui lui a caché la vérité ?

Vidéo

Découvrez quelques images de l’émission de ce soir.

Une audience toujours au top

L’audience de l’émission est toujours au top malgré les années qui passent. Le dernier numéro – il a été diffusé le 5 juin dernier – a réuni 2.78 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 13.1% offrant à M6 la seconde place des audiences de la soirée.

4.69/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES