« Manifest » saison 1 : c’est l’heure du final en ce 18 juin 2019 (vidéo)


« Manifest » saison 1 : ça se termine ce soir sur TF1. En ce mardi 18 juin 2019, rendez-vous dès 21h00 sur TF1 pour découvrir les deux derniers épisodes d’une série qui vous aura tenu en haleine, et avec le succès que l’on sait, durant plusieurs semaines. À voir aussi en replay et/ou streaming gratuit sur MYTF1.

©NBC

Ce soir découvrez les deux derniers épisodes intitulés « Le grand méchant loup » et « Date de départ »


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

Épisode « Le grand méchant loup » : James Griffin, braqueur et auteur d’un double homicide, ressort indemne de l’East River, après avoir passé plus de trois jours dans l’eau. 82 heures et 8 minutes, précisément. 8-2-8. Il s’agirait donc d’un nouveau « réapparu », comme Ezekiel. Saanvi confirme qu’il a le même marqueur sanguin. Dès qu’il reprend connaissance, il a une vision d’explosion. Un attentat à la bombe aura lieu à Manhattan. Mais plutôt qu’indiquer tout de suite le lieu, il préfère négocier l’information contre son immunité. Michaela cherche par tous les moyens à le toucher pour le convaincre de faire le bien plutôt qu’utiliser cet appel à des fins personnelles. Mais il ne fléchit pas, bien décidé à utiliser au maximum ce nouveau pouvoir. Griffin serait donc bien le loup qu’a dessiné Caleb. Jared rencontre Ezekiel et il ressent une méfiance instantanée à son égard. Un confrère de Saanvi, témoin d’une crise liée à son agression, lui propose son aide, en vain.

Vidéo premières minutes


ANNONCES

Découvrez la vidéo des premières minutes de cet épisode

Épisode « Date de départ » : Caleb casse des jouets dans sa chambre, frustré d’avoir découvert quelque chose dans un appel intérieur. Il refuse de se confier à ses parents et ne veut parler qu’à Ezekiel. Jared montre à Michaela le casier judiciaire d’Ezekiel, prouvant qu’il a été arrêté plusieurs fois, y compris pour agression. Il a peur pour elle et il lui demande de se méfier de lui. Il décide de le faire suivre. Griffin est libéré de prison. Ben, Michaela, Saanvi et Ezekiel perçoivent alors tous les trois le même appel intérieur : « Empêche-le ». Ils en déduisent que cela concerne Griffin et Saanvi se demande s’ils ne doivent pas l’empêcher de nuire pour de bon. Michaela et Ben s’y opposent, sachant que les appels les ont toujours poussés à faire de bonnes actions et non de mauvaises. Saanvi a une nouvelle crise d’angoisse quand un technicien de laboratoire lui annonce avoir découvert le marqueur spécifique dans le sang de Griffin et aussi de Caleb. Elle est surprise par le docteur Matthews, qui lui donne les coordonnées de sa thérapeute…

« Manifest » saison 1 : l’audience continue de chuter

Après un démarrage canon, l’audience de « Manifest » n’a cessé de chuter au fil des semaines tout en restant à un niveau plus que satisfaisant. Mais la semaine dernière elle s’est carrément effondrée avec seulement 3.61 millions de fidèles. Signe d’un désamour des téléspectateurs ? Pas vraiment… La série de TF1 a fait les frais du carton d’audience du match de football « Andorre / France » diffusé sur M6 et suivi par plus de 5 millions de footeux. Gageons qu’elle ne devrait avoir aucun mal à se rattraper ce soir à l’occasion de ce final.

4.67/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES