« Meurtres au paradis » : ce soir « Au poste ! », un épisode inédit de la saison 8


« Meurtres au paradis » : la saison 8 se poursuit. Nous sommes lundi, et comme chaque lundi soir, retour de votre série « Meurtres au paradis ». Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 avec l’épisode inédit de la saison 8 « Au poste ! ». Notez qu’il sera également visible en replay et streaming gratuit sur France.TV


ANNONCES

« Meurtres au paradis » : l’épisode « Au poste ! »

Le résumé de votre épisode. Une bande d’amis s’offre une randonnée à cheval dans la forêt tropicale de Sainte Marie pour fêter leurs 50 ans. Mais la balade tourne court quand l’inspecteur Mooney et Madeleine Dumas découvrent le cadavre de l’un des leurs, un matin, au beau milieu du poste de police. Le commandant Selwyn met Madeleine en soutien sur l’enquête. L’équipe est face à un double mystère : qui a tué Adam, et comment le tueur a-t-il réussi à pénétrer dans le poste pour y déposer le corps ? Ils vont découvrir qu’Adam, jusque-là charmant, s’était aigri au cours des deux années précédentes, allant jusqu’à prendre en grippe l’un de ses amis et agresser l’accompagnatrice de la randonnée. Des mobiles suffisants ? Jack n’a pas la tête à ça. Sa fille vient de se séparer de son compagnon et a besoin de lui. Il demande une permission pour rentrer à Londres. C’est sur le bateau qui l’éloigne de l’île qu’il va avoir un déclic et résoudre l’énigme. Ni une, ni deux, il saute par-dessus bord, et Selwyn saura le remercier à la hauteur de son acte.

Cet épisode sera suivi dès 22h05 d’une rediffusion : « La paix intérieure ».


ANNONCES

Audience

Les fidèles sont toujours là. La semaine dernière, et malgré l’énorme concurrence du match de foot Nigeria /France, votre série a pu compter sur 2.47 millions de fidèles pour 10.9% de part de marché. France 2 était alors en deuxième position des audiences de la première partie de soirée du lundi 17 juin.

Avec une concurrence bien moins forte ce soir, gageons que les héros de « Meurtres au paradis » feront beaucoup mieux.

4.47/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES