Ce soir sur M6 découvrez « Le Grand Bazar » (vidéo)


« Le Grand Bazar » c’est le titre de votre nouvelle série évènement et ça débute dès ce soir sur M6. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming gratuit sur 6play. Au menu ce soir les épisodes 1 et 2 « Comment tu t’appelles ? » et « Les trois 8 ».

capture écran © PASCALITO/M6

Avant de vous proposer le résumé des deux épisodes de ce soir, petite piqûre de rappel…


ANNONCES

Le Grand Bazar : en quelques lignes

Avec l’arrivée de leur bébé, Samia et Nicolas espèrent vivre heureux dans leur famille recomposée. Ils rêvent d’un foyer serein, paisible et harmonieux avec beaucoup d’enfants… Mais d’emblée les choses s’annoncent très compliquées … Car chez les Rousseau-Bensaid, personne n’est capable de se mettre d’accord, même si tous veulent donner leur avis : les frères, les soeurs, les ex, les grands-parents, les copains…

Vos épisodes du jour

Saison 1 – épisode 1 : Comment tu t’appelles ?
Samia et Nicolas viennent d’avoir un bébé. Ils ont trois jours pour lui trouver un prénom, mais cette joyeuse mission va se transformer en parcours du combattant, quiproquos et révélations de secrets de famille ! Samia et Nico ne sont pas au bout de leur peine, parce que rien n’est simple avec une famille pareille : des ex, des parents et des enfants qui ne lâchent jamais l’affaire, un grand bazar !


ANNONCES

Saison 1 – épisode 2 : Les trois 8
Quatre enfants, le travail, la garde partagée, tout ça nécessite rigueur et organisation. Mais Samia et Nico sont tout sauf organisés. Alors quand Samia reprend le travail, pile la semaine où tous les enfants sont à la maison et où Nico est en garde de nuit, les journées sont tendues. La maison est laissée au pouvoir des grand-mères qui ne se supportent pas !

Vidéo

Des images en attendant de découvrir cette série qui devrait nous confirmer une chose : une famille recomposée, c’est bien souvent « Le Grand Bazar »

Pour la suite rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6. Le succès sera t-il au rendez-vous ?

4.67/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES