Ce soir sur TF1 (re)découvrez le film « Hollywoo » avec Florence Foresti et Jamel Debbouze (vidéo)


« Hollywoo » est un film que vous avez probablement tous déjà vu. Sorti en 2011 sur grand écran, le film de Frédéric Berthe et Pascal Serieis a depuis été plusieurs fois diffusé à la télévision. Pour mémoire il s’agit d’une comédie portée par Florence Foresti et Jamel Debbouze….

« Hollywoo »
« Hollywoo » capture écran TF1/StudioCanal

Rappel de l’histoire : Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… À moins que… À moins qu’elle prenne son destin en mains et qu’elle tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage… Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.


ANNONCES

« Hollywoo » : vidéo

Histoire de vous (re)mettre dans le bain, voici quelques images du film qui vous attend ce soir sur TF1 dès 21h05 et en streaming sur MYTF1 via sa fonction direct.


ANNONCES

Quelle audience ?

Si la première diffusion en clair de « Hollywoo » à la télévision a été couronnée de succès – 5.9 millions de téléspectateurs et 23% de part de marché en décembre 2013 -, les rediffusions ont eu bien sûr un peu plus de mal.

3 ans plus tard, c’était en mars 2016, le film n’avait plus amusé que 4.1 millions de personnes soit seulement 17.1% de l’ensemble du public. TF1 s’est alors contentée de la seconde place des audiences…

4.88/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES