Ce soir sur France 3 « Roches noires » puis « Meurtres à Etretat » (vidéo)


« Roches noires » puis « Meurtres à Etretat », voilà le programme télé de votre soirée du samedi 1er juin 2019 sur France 3. Une soirée dédiée aux amateurs d’enquêtes policières… À suivre dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV

« Roches noires » puis « Meurtres à Etretat »
capture écran France 3

« Roches noires »

A commencer par « Roches noires » de Laurent DUSSAUX avec Grégori DERANGERE, Flore BONAVENTURA et Jérôme ANGER.


ANNONCES

Synopsis : Lisa court sur les chemins de montagne depuis des mois et depuis la séparation difficile avec son mari. Elle est venue abriter son chagrin à « Roches noires », un petit village de quelques centaines d’habitants ou elle a grandi avec son père, un ancien gendarme. C’est lors d’une de ses sorties que Laura va découvrir le corps du petit Guillain, disparu 20 ans plus tôt et merveilleusement bien conservé par les glaciers. À l’époque, un homme a été arrêté, mais le corps du garçonnet jamais retrouvé. Le capitaine Beauregard, chargé de l’enquête, comprend très vite que  » Roches noires » est une terre de secret..

« Meurtres à Etretat »

Dès 22h30 c’est « Meurtres à Etretat » qui prendra le relais. Une réalisation de Laurence Katrian avec Adriana Karembeu et Bruno Madinier dans les rôles principaux.


ANNONCES

Synopsis : Gilbert Maréchal, grand notable, est retrouvé mort après être tombé des falaises d’Etretat. La police découvre une lettre de menace dans sa voiture, ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un meurtre. L’enquête est confiée aux lieutenants Karine Zenko et Victor Ortega, qui font équipe pour la première fois. Ils découvrent petit à petit des secrets dans le clan Maréchal. De plus, le défunt aidait à la restauration d’une abbaye dont une nonne, sœur Elisabeth, a disparu le jour même de son décès.

Vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre soirée

Le saviez-vous ?

Lors de sa première diffusion en clair, c’était le 7 avril 2018, « Roches noires » a réalisé un vrai carton d’audience en réunissant 4.86 millions de personnes pour 22.1 % de part de marché.

Quant à « Meurtres à Etretat » il avait convaincu 4.1 millions de téléspectateurs (pda 17.9%) lors de sa première diffusion, le 4 avril 2015.

4.46/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES