Box-office 1er jour : « Toy Story 4 » atomise la concurrence en France !


Box-office 1er jour : « Toy Story 4 » atomise la concurrence. En ces jours de canicule, rien de tel qu’un bon ciné ! Quoi de mieux en effet que de se regarder un bon film dans une salle climatisée ? Et parmi les nouveautés sorties hier dans nos salles obscures, notez l’écrasante victoire du dernier né des studios Disney/Pixar « Toy Story 4 » !

« Toy Story 4 »
©Disney/Pixar. All Rights Reserved

Les nouvelles aventures de Woody, Buzz et de tous leurs amis ont rassemblé 306.462 spectateurs à travers toute la France pour la première journée d’exploitation du film au niveau national. Certes c’est moins bien que le 3ème volet de la saga mais cela reste un très bon résultat. Et surtout notez que le film de Josh Cooley atomise littéralement la concurrence.


ANNONCES

« Toy Story 4 » en quelques mots… Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Fourchette, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…


ANNONCES

Box-office 1er jour : et à part « Toy Story 4 » ?

Les autres sorties du jour sont clairement en difficulté. Les chiffres feraient presque peine à voir…. Souhaitons que la Fête du cinéma qui débute ce week-end leur permette d’améliorer leurs performances…

En seconde position mais très très loin derrière, on retrouve le film de Julien Abraham « Made in China ». Portée par Frédéric Chau et Medi Sadoun, cette distrayante comédie s’est contentée de 17.546 entrées.

En troisième position, on retrouve le film d’horreur américain « Brightburn : l’enfant du mal » de David Yarovesky. Il a fait trembler 13.034 cinéphiles.

ATTENTION, ce film est interdit aux moins de 12 ans

« La femme de mon frère » de Monia Chokri est en 4ème position avec 9.034 curieux.

Quant à « Yves » de Benoît Forgeard, il affiche à peine 5.104 spectateurs pour cette journée du mercredi 26 juin 2019.

4.63/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES