Les 12 coups de midi du 16 juin : une étoile mystérieuse particulièrement avare en indices, Paul en route pour une 50ème participation (replay)


Les 12 coups de midi du 16 juin. En ce dimanche quasi estival sur de nombreuses régions, et parce que c’était aussi la fête des pères, vous avez peut-être délaissé votre petit écran et fait quelques infidélités aux « Douze coups de midi ». Pas d’inquiétude puisque Stars Actu vous offre une nouvelle séance de rattrapage.


ANNONCES

Hier Paul participait au jeu de Jean-Luc Reichmann pour la 49ème fois, et oui déjà. Et parce qu’il a remporté une nouvelle victoire, il franchira aujourd’hui un cap symbolique : celui d’une 50ème participation !

Revenons-en à sa victoire. Hier il a remporté 1.000 euros à partager dont 500 sont tombés dans sa cagnotte dont le montant s’élève désormais à 211.777 euros.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, on peut dire qu’elle est très avare en indices, en tout cas pour le moment. Toujours rien de nouveau à ce jour : le filet d’un court de tennis et un gâteau en gelée. Pas de quoi faire avancer le « Schmilblick ».

Et Paul ne démord pas de son idée qu’il s’agit d’un joueur de tennis. Sauf que ce n’est pas le cas. Notez qu’hier il a proposé le nom d’Henri Leconte.

Les 12 coups de midi du 16 juin : vidéo replay

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran en ce dimanche, voici la vidéo replay. Elle est visible depuis la France et jusqu’au 23 juin 2019 maxi.

Replay, extraits, vidéos… à (re)découvrir sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés par Paul : Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz, Gérard Lanvin, Björn Borg, Rafael Nadal, Henri Leconte.

Retrouvez Paul aujourd’hui pour sa 50ème participation dans « Les 12 coups de midi ».

4.47/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES