Les 12 coups de midi : la nouvelle étoile mystérieuse déjà découverte, une audience au top (+ replay 10 juin)


Les 12 coups de midi. Mea culpa auprès de nos plus fidèles lecteurs. Il y a quelques jours, nous vous avons révélé, alors que ce n’est pas dans nos habitudes, le nom de la personnalité qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « Douze coups de midi ». Et oui, le nom est déjà connu. Dans la précipitation, nous avons ainsi inversé le premier nom proposé par Paul avec celui du personnage recherché. Inutile de vous préciser que nous avons depuis modifié l’article en question ^^. Désolé pour les autres d’avoir involontairement vendu la mèche !

Les 12 coups de midi
capture TF1

La seule chose que nous pouvons vous dire aujourd’hui, c’est que le filet en question est quelque peu trompeur. Seuls ceux qui connaissent bien la bio de la personne en question comprendront.


ANNONCES

Sinon notez que Paul a remporté une nouvelle victoire hier à l’occasion de sa 43ème participation au jeu de Jean-Luc Reichmann. En ce lundi, il a remporté la somme de 3.000 euros dont la moitié pour sa cagnotte qui s’élève désormais à 205.177 euros de gains et de cadeaux.

Et alors qu’un début d’indice commence à pointer le bout de son nez, Paul n’a pas été très inspiré en proposant le nom d’Amélie Mauresmo. D’un côté, il a bien reconnu le filet d’un court de tennis. Mais cet indice pourrait le mettre sur la mauvaise voie… Et c’est d’ailleurs le cas depuis deux jours.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Vous n’y étiez pas ? Voici la vidéo replay de l’émission de ce lundi 10 juin 2019.

Attention cette vidéo ne sera visible que jusqu’au 17 juin 2019 maxi et uniquement depuis la FRANCE. Un accès est également possible sur le site et/ou l’application MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Yannick Noah, Amélie Mauresmo.

Audience au top

Alors que les Français ont un peu boudé les écrans de télévision en ce long week-end, notez l’incroyable succès des 12 coups de midi. Hier à midi, le jeu de TF1 réuni 3.6 millions de personnes soit 33% du public présent devant son poste de télévision. Bien des chaînes n’atteignent pas de tels chiffres, y compris en prime !

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui, mardi 11 Juin 2019, à partir de 12 heures sur TF1.

4.79/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES