Audiences access 10 juin : « Demain nous appartient » large leader, Nagui remonte, Quotidien et TPMP au coude à coude

Audiences access du lundi 10 juin 2019 – Comme chaque jour, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et pour bien commencer la semaine, c’est encore et toujours la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est placée en tête de l’access.


En effet, l’épisode inédit de DNA diffusé ce lundi soir a pu compter sur 3,64 millions de fidèles pour 19,2% de pda.

Audiences access 10 juin : "Demain nous appartient" large leader, Nagui remonte, Quotidien et TPMP au coude à coude
Capture TF1

Publicité

Une performance qui permet à TF1 d’être toujours largement leader de l’access. Nagui est 2ème mais il reprend des couleurs avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles »,. En effet, l’audience remonte sensiblement avec hier soir 3,2 millions de téléspectateurs pour 17% de part d’audience.

Sur M6, « Mon invention vaut de l’or » démarre bien la semaine avec 1,18 million de téléspectateurs pour 7,1% de pda. La chaîne est devant France 5 et « C à vous » (1,13 million de téléspectateurs pour 6,3% de pda).


Publicité

Audiences access du 10 juin : autres chiffres

Du côté des talks, Yann Barthès et Cyril Hanouna sont au coude à coude. La seconde partie de Quotidien a réuni 1,59 million de téléspectateurs pour 6,7% de pda. C’est juste devant TPMP, dont la seconde partie a été suivie par 1,64 million de téléspectateurs pour 6,5% de pda. A noter que même sur les premières parties, c’était dans un mouchoir de poche : 984.000 téléspectateurs et 4,4% de pda pour TPMP, contre 905.000 téléspectateurs et 4,5% de pda pour Quotidien.

Du côté de la télé-réalité, la nouvelle saison de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est toujours à haut niveau avec 729.000 téléspectateurs (pda 3,2%). Quant à NRJ 12, les Anges de la télé-réalité sont stables avec 314.000 téléspectateurs pour 1,6% de pda.

Du côté des fictions d’après 20h, c’est M6 qui a cartonné ce lundi avec « Scènes de ménages », le programme ayant attiré 3,79 millions de fans pour 16% de pda. C’est largement en tête devant « Un si grand soleil » sur France 2 (3,58 millions, 15% de pda) et « Plus belle la vie » sur France 3 (3,37 millions, 14,3% de pda).



Publicité


Retour en haut