« Pékin Express » : une nouvelle version people ?


Pour le second été consécutif, nous allons bientôt retrouver les aventuriers de « Pékin Express » sur M6 pour une saison inédite qui nous mènera en Colombie, au Guatemala et au Costa Rica. En attendant d’en savoir un peu plus (la date de lancement pourrait tomber dans les prochains jours), le journaliste Gascoin Patrice vient de balancer une info qui devrait ravir les fans du programme…

« Pékin Express »
capture écran M6

Sur son compte Twitter officiel, il a en effet annoncé ce matin qu’une nouvelle version people était actuellement en préparation.


ANNONCES

Si la chaîne n’aurait pas encore validé le projet c’est uniquement pour des raisons d’organisation. Quelques noms et disponibilité des peoples poseraient encore problème. Une fois ce dernier réglé, le tournage pourrait alors débuter. On vous tiens bien sûr au courant.


ANNONCES

Ne reste plus qu’à attendre l’éventuelle confirmation de la prod et/ou de la chaîne.

« Pékin Express » : une version people déjà diffusée en 2010

Une première version people de « Pékin Express » a déjà eu lieu. Diffusée en 2010, elle avait accueilli : Taïg Khris (gagnant, ndrl), Victoria Monfort, Stéphane Plaza, Isabelle Morini-Bosc, Alain Bouzigues ou bien encore Emmanuel de Brantes.

4.79/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES