Plus belle la vie en avance : Emma et Baptiste retrouvent Mathis (Vidéo PBLV épisode 3831)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3831 du lundi 1er juillet 2019 – Lundi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, on peut dire que le mois de juillet commence de la meilleure des façons pour Emma et Baptiste ! Tout juste mariés, ils ont le bonheur de récupérer leur fils, Mathis, et de pouvoir enfin reprendre une vie normale tous les trois.

En effet, le petit Mathis leur a été rendu après les examens médicaux qui ont prouvé qu’il souffrait de la même maladie rare que Baptiste, qui a provoqué ses bleus.

Plus belle la vie en avance : Emma et Baptiste retrouvent Mathis (Vidéo PBLV épisode 3831)
Capture FTV

ANNONCES

Et c’est plus heureux que jamais que Baptiste et Emma profitent du petit Mathis au bar du Mistral. Thomas et Gabriel en profitent pour leur annoncer une bonne nouvelle : ils ont fait une cagnotte et récolté 4.000 euros pour leur voyage de noces !

Une scène de l’épisode de PBLV de lundi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3831 du 1er juillet 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna s’enfonce, le clan Fedala de retour, Céline enceinte (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez au rendez-vous !

4.79/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES