Audiences access 4 juillet : records pour « Demain nous appartient » et « Plus belle la vie »

Audiences access 4 juillet 2019. Bonne nouvelle pour les deux feuilletons quotidien co-produits par TelFrance Séries. Qu’il s’agisse de « Demain nous appartient » sur TF1 ou de « Plus belle la vie » sur France 3, les deux ont signé un record d’audience hier soir…


EXCLU Plus belle la vie en avance : César prouve son amour à Emma, Baptiste en danger, un bac mouvementé (infos PBLV)
France Télévision

Publicité

À commencer par « Demain nous appartient » sur TF1. Diffusé avant 20 heures, l’épisode du jour a pu compter sur 3.12 millions de fidèles soit 22% de l’ensemble du public. Mais le record est à chercher du côté de la fameuse ménagère avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible stratégique, c’est le record absolu hors été.


Publicité

Toujours avant 20 heures, « N’oubliez pas les paroles » a fait chanter 2.63 millions de personnes sur France 2 pour 18.7% de part de marché.

Et c’est « Le 19/20 » de France 3 qui complète comme toujours notre podium avec 2.38 millions de personnes informées.

Les autres programmes restent tous au dessous du million de téléspectateurs.

Audiences access 4 juillet : « Plus belle la vie » au top

Après 20 heures, et hors JT, c’est le feuilleton de France 3 « Plus belle la vie » qui se distingue, et pas qu’un peu. 3.05 millions de fidèles ont répondu à l’appel de l’épisode de ce jeudi soir. Et le record, il est où ? Du côté de la part de marché qui a atteint 17.2% sur l’ensemble du public. C’est purement et simplement la meilleure pda de la saison 2018/2019.

Du côté de France 2 et « Un si grand soleil », c’est un peu moins bien. Plombé par l’échec du prime (voir ICI), l’épisode d’hier soir s’est contenté de 2.89 millions de téléspectateurs (pda 16.1%)

« En Famille » est un peu à la traîne sur M6 avec 2.73 millions de téléspectateurs pour 15.3% de part de marché.

Enfin du côté de la télé-réalité, pas de quoi pavoiser. Les Anges de NRJ 12 n’ont convaincu que 257.000 personnes pour 1.7% de pda. Quant à Moundir et ses aventuriers, ils ont plongé à 3.8% de part de marché, soit le pire score de la saison, pour 648.000 fidèles.



Publicité


Retour en haut