Audiences prime 10 juillet : M6 en tête avec « Le Marrakech du Rire » , TF1 faible avec « Grey’s Anatomy : station 19 »


Audiences prime 10 juillet 2019. Les années se suivent et se ressemblent pour « Le Marrakech du Rire » de M6. 2.77 millions de Français se sont amusés en compagnie de Jamel Debbouze et de ses invités, soit 16.8% des téléspectateurs. C’est mieux que l’édition 2018. A noter une très nette domination sur le public féminin avec 30% de part de marché sur la fameuse cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

© Fifou

Notez que M6 était plus largement encore leader sur le public jeune de moins de 50 ans


ANNONCES


ANNONCES

Audiences prime 10 juillet : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». En mode rediffusion il a tout de même réuni 2.09 millions de personnes pour 11.8% de part de marché.

TF1 est en difficulté avec « Grey’s Anatomy : station 19 ». A peine 1.79 million de téléspectateurs et 9.9% de part de marché pour les deux premiers épisodes inédits de la soirée. C’est vraiment pas cher payé et ça pourrait amener la chaîne à déprogrammer la série.

France 2 est également à la peine avec sa série « Chérif ». En mode rediffusion, les deux premiers épisodes se sont contentés de 1.70 million de téléspectateurs (pda 9.5%).

Et vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mercredi.

4.79/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES