Audiences prime 10 juillet : M6 en tête avec « Le Marrakech du Rire » , TF1 faible avec « Grey’s Anatomy : station 19 »



0
(0)

Audiences prime 10 juillet 2019. Les années se suivent et se ressemblent pour « Le Marrakech du Rire » de M6. 2.77 millions de Français se sont amusés en compagnie de Jamel Debbouze et de ses invités, soit 16.8% des téléspectateurs. C’est mieux que l’édition 2018. A noter une très nette domination sur le public féminin avec 30% de part de marché sur la fameuse cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

© Fifou

Annonces

Notez que M6 était plus largement encore leader sur le public jeune de moins de 50 ans


Annonces

Audiences prime 10 juillet : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». En mode rediffusion il a tout de même réuni 2.09 millions de personnes pour 11.8% de part de marché.

TF1 est en difficulté avec « Grey’s Anatomy : station 19 ». A peine 1.79 million de téléspectateurs et 9.9% de part de marché pour les deux premiers épisodes inédits de la soirée. C’est vraiment pas cher payé et ça pourrait amener la chaîne à déprogrammer la série.

France 2 est également à la peine avec sa série « Chérif ». En mode rediffusion, les deux premiers épisodes se sont contentés de 1.70 million de téléspectateurs (pda 9.5%).

Et vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mercredi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces