Ce soir sur TF1 : 3 épisodes inédits de « Grey’s anatomy : Station 19 » saison 2 (spoilers et vidéo)


Ce soir, mercredi 10 juillet 2019, suite de la saison 2 de « Grey’s anatomy : Station 19 » sur TF1 ! Au programme de la soirée pas moins de 3 épisodes inédits. À suivre dès 21h05 sur TF1 et bien sûr comme toujours en replay et streaming gratuit sur le nouveau MyTF1

« Grey's anatomy : Station 19 »
©ABC

« Grey’s anatomy : Station 19 » : les 3 épisodes de ce soir

« Feux de détresse » : Le capitaine Sullivan poursuit ses efforts pour rapprocher les pompiers et la police en organisant une journée de formation. Miranda et Ben entament une conversation sincère sur leur couple, qui mène Miranda à prendre une décision radicale pour leur avenir.


ANNONCES

Premières minutes en vidéo


ANNONCES

« Chaleur humaine » : Alors que Ryan est d’accord pour discuter avec son père, Greg Tanner arrive inopinément à la caserne, en perturbant plus d’une personne. Pour mieux se rapprocher de son équipe, le capitaine Sullivan demande conseil à un personnage pour le moins inattendu.

« Souffler sur les braises » : Alors que l’équipe se réunit pour un repas de fête chez Dean, une violente tempête s’abat sur Seattle. Les vents s’intensifiant et créant des conditions de départs d’incendies, l’équipe repousse les festivités et retourne travailler. Certains membres de la caserne se retrouvent dans des situations dramatiques.

Audience en berne

Dans la série « Quand ça veut pas, ça veut pas », on peut dire que l’audience de ce spin-off est carrément mauvaise. Lors de la diffusion des deux derniers épisodes – c’était le 26 juin dernier pour cause de foot – les deux premiers épisodes n’ont réuni que 2.41 millions de fans soit 12.9% de l’ensemble du public. TF1 était deuxième des audiences derrière France 3.

4.64/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES