Audiences prime 11 juillet : la 7ème compagnie toujours au top (TF1), succès pour « Secrets d’histoire » (France 2)

Audiences prime 11 juillet 2019. La 7ème compagnie fait toujours recette ! Après le succès du premier film de la saga la semaine dernière, le second « On a retrouvé la 7e compagnie » a également performé hier soir faisant même beaucoup mieux.



Publicité

Ainsi 5.05 millions ont ri des facéties de ces soldats pas comme les autres, soit 27.8% des téléspectateurs. Carton plein sur le public féminin avec 29% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


Publicité

Audiences prime 11 juillet : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec son magazine « Secrets d’histoire » consacré hier soir à Voltaire. Un sujet qui a intéressé 2.23 millions de Français (pda 12.5%).

Seules deux autres chaînes sont au dessus du million de téléspectateurs. M6 tout d’abord avec le prime de M6 « Mon invention vaut de l’or ». Cette finale n’a été suivie que par 1.53 million de personnes soit 9,1% des téléspectateurs. C’est assez faible mais un peu plus performant auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 16% de part de marché sur cette cible.

France 3 fait presque jeu égal avec la série « L’Accident ». Les deux premiers épisodes ont réuni 1.49 million de téléspectateurs soit 8.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut