Audiences prime 12 juillet : TF1 leader avec « Ninja Warrior » devant M6 avec « The Rookie : Le flic de Los Angeles »


Audiences prime 12 juillet 2019. On prend les mêmes et on recommence. Tout comme la semaine dernière, c’est TF1 et M6 qui se sont adjugées les deux premières places des audiences de ce vendredi soir. La première proposait le second numéro de la nouvelle saison de « Ninja Warrior » alors que la seconde poursuivait la diffusion de la saison 1 de sa nouvelle série « The Rookie : Le flic de Los Angeles ».

Saison 2 confirmée pour Ninja Warrior


ANNONCES

Et on commence par le leader, à savoir TF1. Le second numéro de la saison 4 de « Ninja Warrior » affiche 3.37 millions de téléspectateurs et 21.5% de part de marché. C’est stable ou en légère baisse sur une semaine.

Carton plein sur la plupart des cibles, notamment auprès du public jeune et féminin.


ANNONCES

Audiences prime 12 juillet : M6 confirme avec « The Rookie : Le flic de Los Angeles »

En seconde position, M6 confirme l’excellent démarrage de sa série « The Rookie : Le flic de Los Angeles ». Après un premier succès d’audience la semaine dernière, succès en deuxième semaine.2,46 millions de fans ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes diffusés hier soir, soit 14.7% des téléspectateurs. En très légère baisse sur une semaine.

Seules deux autres chaînes sont au dessus du million. France 2 tout d’abord avec « Candice Renoir ». Les deux premiers épisodes de la soirée, deux rediffusions, ont convaincu en moyenne 2.27 millions de Français, soit 13.6% des téléspectateurs.

France 3 suit mais d’assez loin avec son documentaire « Dalida, la femme qui rêvait d’une autre scène ». Il a été vu ou revu par 1.32 million de fans (pda 7.9%)

4.7/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES