Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Miss France 2019 et Lenni-Kim (VIDEO)

Programme télé du samedi 13 juillet 2019 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21h sur France 2 pour le quatrième numéro de la saison 30 de Fort Boyard. L’équipe est composée ce soir de Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Sylvie Tellier, Nicole Ferroni, Lenni-Kim, Pierre-Jean Chalençon, et une ancienne figure incontournable du Fort : Francis Lalanne.


A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Miss France 2019 et Lenni-Kim (VIDEO)
Crédits photo : Christophe Brachet / France 2

Publicité

L’équipe jouera pour l’association « Les Bonnes Fées ». Les Bonnes Fées, une association d’intérêt général à but non lucratif, a principalement pour but d’intervenir auprès du grand public pour améliorer leurs conditions de vie. Elle vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées. Au delà d’une collecte de fonds, l’association a pour but de sensibiliser le grand public à l’entraide, en adoptant un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.

Une saison 30 pleine de nouveautés

Fort Boyard fête ses 30 ans ! Pour cet anniversaire, Olivier Minne, le Père Fouras et toutes les figures emblématiques du Fort préparent une saison pleine de surprises. Cet été, Olivier Minne propose des soirées événements avec deux rendez-vous : l’incontournable Fort Boyard et en deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort !


Publicité

A l’occasion de cette 30ème édition, le Père Fouras a enfin fait le ménage. Il a retrouvé sous une épaisse couche de poussière, Patrice Laffont. C’est donc naturellement qu’il lui a demandé d’accompagner les candidats dans des épreuves mythiques grâce à « La machine à remonter le temps ».

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor. Pour le défendre, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et imprévisibles ! Il a donc imaginé « Le Temple maudit », « L’Hôtel », « Le Roi du silence », « Le coton-tige aérien », « Le double saute de l’ange »…

Après une tempête, il a découvert une lampe échouée au pied du Fort. Voulant la nettoyer, il la frotta. C’est alors que Magik, le génie, apparut. Et le Père Fouras compte bien l’utiliser pour l’aider à protéger ses boyards.

Fort-Boyard : bande-annonce vidéo du 13 juillet

Voici un extrait de votre émission de ce soir.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut