Audiences prime 16 juillet : « Je suis une célébrité… » leader (TF1), « Le Grand Bazar » sous le million (M6)


Audiences prime 16 juillet. Et voici notre petit point sur les audiences de ce mardi soir en première partie de soirée. Et c’est TF1 qui s’adjuge encore une fois la médaille d’or avec « Je suis une célébrité, sortez-moi de là! ». L’épisode n°2 – l’éliminé du jour est Frédéric Longbois – affiche 2.61 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 16% sur l’ensemble du public.

Ce soir à la télé : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", épisode 2 (VIDEO)
TF1

C’est faible mais suffisant pour s’adjuger la première place. Notez une domination plus nette sur le public jeune et féminin avec notamment 23% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) ou bien encore 33% auprès des enfants de 4-14 ans.


ANNONCES


ANNONCES

Audiences prime 16 juillet : autres chaînes

En seconde position belle performance pour « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Consacré à notre peau, il a suscité l’intérêt de 2.47 millions de Français, soit 14.1% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec « La loi d’Alexandre ». Le premier épisode de la soirée a réuni 2.45 millions de personnes pour 13.7% de part d’audience.

W9 performe avec le film d’animation »Asterix et la surprise de César » vu ou revu par 1,02 million de fans du plus réfractaire des gaulois (pda 5.5%).

Enfin notez que rien ne va plus pour « Le Grand Bazar » sur M6. La série est passée pour la première fois sous le million de téléspectateurs avec seulement 915.000 fidèles pour les deux épisodes diffusés hier soir, soit à peine 5.3% des téléspectateurs.

4.81/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES