Audiences prime 18 juillet : « La 7ème compagnie au clair de lune » large leader, record pour « Pékin Express » (M6)


Audiences prime 18 juillet 2019. Après le succès des deux premiers films de la trilogie, nouveau carton pour l’ultime volet « La 7ème compagnie au clair de lune ».


ANNONCES

Les dernières aventures de nos soldats ont amusé 4.6 millions de Français soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Même si c’est en baisse, cela reste énorme pour un film multi rediffusé.

Audiences prime 18 juillet : autres chaînes

Ça débute bien pour la nouvelle saison de « Pékin Express ». Pour ce premier numéro de « La route des 50 volcans », 2.56 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 15% des téléspectateurs.


ANNONCES

Il s’agit du meilleur lancement auprès du public jeune et féminin avec notamment 29% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec un numéro inédit de Secrets d’Histoire. Consacré hier soir à Ramsès II, il a retenur l’attention de 1.76 million de passionnés d’histoire, soit 9.6 % des téléspectateurs.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec sa série « L’accident ». Verdict : 1.47 million de téléspectateurs et 7.6 % de part de marché pour le premier épisode. La moyenne retombe à 1.42 million sur les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3.

4.78/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES