Ce soir sur TF1 « La 7ème compagnie au clair de lune » (vidéo)


« La 7ème compagnie au clair de lune » est le troisième volet de la trilogie de Robert Lamoureux. Après « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? » et « On a retrouvé la 7ème compagnie » on retrouve Tassin, Pithivier et le sergent-chef Chaudard mais dans leur vie d’avant…

« La 7ème compagnie au clair de lune »


ANNONCES

Et oui car si la guerre n’est pas encore terminée, nos héros eux ont été démobilisés… Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 et en streaming sur MYTF1 (fonction direct).

« La 7ème compagnie au clair de lune » : votre film

Le chef Chaudard fait figure de héros de la septième compagnie. Il attend avec impatience ses anciens compagnons Pithivier et Tassin qui ont décidé de venir lui rendre visite. Madame Chaudard redoute leur visite. En effet, elle cache un résistant qui attend secrètement du matériel de Londres.


ANNONCES

Bande-annonce vidéo

Voici la bande-annonce de votre film…

Le saviez-vous ?

🎥 Ce troisième volet de « La 7ème compagnie » est celui qui a le moins bien fonctionné en salles. Alors que les deux premiers ont atteint les 4 millions de spectateurs, celui-çi n’a attiré que 1.8 millions de personnes au cinéma.
🎥 Le premier volet « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? » a de nouveau réalisé un gros carton d’audience le 4 juillet dernier sur TF1 avec 4.69 millions de cinéphiles pour 25.4% de part de marché.
🎥 Plus gros succès encore pour le second volet diffusé le 11 juillet. Ainsi « On a retrouvé la 7e compagnie » a amusé 5.05 millions de Français, soit 27.8% des téléspectateurs. Carton plein sur le public féminin avec 29% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Ce 3ème et dernier volet fera t-il aussi bien ? Réponse demain matin !

4.88/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES