Audiences prime 2 juillet : Etats-Unis/Angleterre leader (TF1), « Tandem » en hausse (France 3)


Audiences prime 2 juillet 2019. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de ce mardi soir avec la 1/2 finale de la coupe du monde de football féminine entre les Etats-Unis et l’Angleterre. La nouvelle victoire des américaines, plus que jamais favorites de la compétition, a été suivie par 5.54 millions de footeux soit 27.5% des téléspectateurs. Notez un pic d’audience à 📈 6.5 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.


ANNONCES

Comme toujours carton plein sur la plupart des cibles commerciales avec notamment 37% de pda auprès des hommes de moins de 50 ans.


ANNONCES

Audiences prime 2 juillet : autres chaînes

Tout va bien pour « Tandem » sur France 3. Alors que la saison s’achève la saison prochaine, les deux épisodes inédits proposés hier soir ont pu compter sur 3.41 millions de fans pour 16.8% de part de marché sur l’ensemble du public. Même si France 3 n’a pas été leader cette fois, notez que les performances sont orientées à la hausse par rapport à mardi dernier.

France 2 complète le poodium avec un best-of de l’émission « Les années bonheur » de Patrick Sébastien. 2.02 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 11.1%. Pas si mal.

M6 se contente de 1.72 million de téléspectateurs avec la rediffusion d’un numéro de son émission « Cauchemar en cuisine ». La visite varoise de Philippe Etchebest a été (re)vue par 1.72 million de personnes (pda 8.6%).

4.86/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES