« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse sera trouvée ce week-end, Paul toujours en course


Il se passe toujours quelque chose dans « Les 12 coups de midi ». Si Paul poursuit son petit bonhomme de chemin sans anicroche et enchaîne ainsi les victoires, c’est parfois du côté du public qu’il faut regarder. Ce fut notamment le cas hier avec la visite surprise de Benoît, 4ème plus grand maître de midi de tous les temps. Pour certains il est même 3ème puisque toutes les images et performances d’un certain Christian Q. ont disparu des archives…

capture TF1

Bref Benoît est venu encourager notre fameux Wiki Paul qui, après un coup de maître à 30.000 euros lundi, s’est contenté de 1.000 euros en ce deuxième jour de la semaine. Petite piqûre de rappel pour certains : seule la moitié de la somme remportée tombe dans la cagnotte du candidat. L’autre partie est en effet destinée aux téléspectateurs qui jouent en téléphonant ou en envoyant des SMS.


ANNONCES

Sinon rien de nouveau du côté de l’étoile mystérieuse. On voit toujours un terrain de tennis, un gâteau en gelée, le blason d’un chevalier médiéval, une manette de jeu vidéo, deux poupées et une grosse tête en provenance du carnaval de Nice.

Notre indice à nous : celui qui se cache derrière cette étoile est un champion du monde 2018 et non 98 comme nous l’avions écrit précédemment. Toutes nos excuses pour cette petite erreur.


ANNONCES

Mais pour l’instant c’est le flou pour Paul qui a encore proposé un joueur de tennis : Marat Safin.

Sachez par ailleurs que cette étoile sera trouvée au tout début de ce premier week-end des vacances.

« Les 12 coups de midi » : accès au replay

Voici la vidéo replay de votre émission du mardi 2 juillet 2019. Elle est visible uniquement depuis la France et jusqu’au 9 juillet 2019 maxi.

Rendez-vous également sur MYTF1 pour voir le replay de vos émissions (accès depuis la France durant 7 jours).

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Yannick Noah, Amélie Mauresmo, Franck Dubosc, Pénélope Cruz, Gérard Lanvin, Björn Borg, Rafael Nadal, Henri Leconte, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Fabrice Santoro (proposé deux fois), Arantxa Sanchez, Serena Williams, Suzanne Lenglen, Guy Forget, Gérard Jugnot, Michel Blanc, France Gall, Michel Berger, Miou-Miou, André Agassi, Andy Murray, Marat Safin.

4.79/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES