Audiences prime 20 juillet 2019. Les rediffusions ont du bon. Elles ne coûtent rien aux chaînes et en plus elles leur permettent de réaliser de belles performances d’audience. Alors pourquoi se gêner, hein ? Et hier soir c’est France 3 qui en a profité avec « Crime à Martigues »…
Publicité
Malgré son statut de déjà vu, le téléfilm a encore « performé » en réunissant 3.29 millions de téléspectateurs, soit 21.7% du public présent devant son poste de télévision.
Audiences prime 20 juillet : autres chaînes
La seconde place revient à « Fort Boyard ». L’équipe emmenée hier soir par Valérie Damidot et Keen’V a fait vibrer 2.77 millions d’amateurs de sensations fortes, soit 19.4% des téléspectateurs. Notez que France 2 était leader ménagères avec 27.4% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats…
Publicité
#Audiences @France2tv
Hier 🌟 #FortBoyard #FortBoyard30Ans 🐅@olivierminne 📈Belle performance avec 2,8 M de Tvsp et 19,4% de PdA
Bravo à l’équipe 👏🏻👏🏻@DamidotValerie @KeenvOfficiel @guillaumepley @Anthonycolette_ @TelleTerence @juanarbelaezoff➡️ RDV samedi 27/07 à 21h05 pic.twitter.com/QcU944ohYm
— France2ServicePresse (@France2_Presse) July 21, 2019
TF1 complète le podium avec la final de « Whiskey Cavalier ». Un final qui s’est déroulé dans l’indifférence générale avec seulement 1.76 million de téléspectateurs pour 11.8% de part de marché sur l’ensemble du public.
Suivent, et complètent ainsi notre traditionnel top 5, M6 et France 5.
La première avec son magazine « Le monde secret » de Bastien Cadéac. 937.000 personnes ont suivi sur M6 le dossier consacré à la SPA (pda 6.3%).
Enfin France 5 affiche 789.000 personnes (pda 5.2%) avec son magazine « Echappées belles ».