« Grantchester » saison 4 : deux épisodes inédits en ce 21 juillet 2019 sur France 3 (vidéo)


La suite de la saison 4 de « Grantchester » c’est ce soir, dimanche 21 juillet 2019, sur France 3 à partir de 21h05. À voir aussi en replay sur France.TV.

saison 4 de « Grantchester »
© Kudos Film & Television Limited et Masterpiece – Photographe : Colin Hutton

Saison 4 de « Grantchester » : les épisodes 3 et 4

Épisode 3 : « De quoi demain sera fait »


ANNONCES

Alex Simms, chef d’un laboratoire de recherche en algorithmes pour les premiers ordinateurs, est victime d’un empoisonnement au mercure après avoir passé la nuit sur son lieu de travail. Geordie mène l’enquête en s’appuyant désormais sur Leonard Finch, qui débute sa carrière d’« auxiliaire » de police. Leonard et son ami Daniel provoquent une crise au sein du presbytère, tenu par Mrs Chapman, la gouvernante.
Katie, la femme de Geordie, se trouve prise au piège dans son environnement de travail.

Épisode 4 : « Nouveau départ »


ANNONCES

Alors que Will Davenport s’apprête à prendre ses fonctions de pasteur à Grantchester, Geordie lui demande son aide. Un jeune garçon s’est présenté au poste de police avec du sang sur les mains et une Bible, et celui-ci semble refuser de communiquer. Grâce à la langue des signes, Will arrive peu à peu à échanger avec Adam, ce qui les conduit à la ferme familiale, où le père d’Adam l’accuse d’avoir tué sa mère. Geordie et Will s’épaulent pour aider cette famille en deuil, alors que Will doit faire face à ses propres démons.

« Grantchester » saison 4 : vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée

Audience

Lancée dimanche dernier (14 juillet, ndrl) cette 4ème saison a démarré plutôt doucement. 1.91 million de fidèles ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes, soit 10.5% des téléspectateurs.

4.5/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES