Audiences prime 21 juillet 2019. Pas grand monde hier soir devant les écrans de télévision. Et c’est TF1 qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film « Le Journal de Bridget Jones ». Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 2.29 millions de téléspectateurs pour 13.7% de part de marché.
Publicité
Notez un plus gros succès auprès du public féminin avec 24% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
Le film "Le journal de Bridget Jones" LEADER hier soir (21/07/19) avec :
📌 2.3 Millions de Tvsp. (14 % de PdA)
▶️ 24 % sur les fem-50 ans RdA
RdV à 21h05 dimanche prochain sur @TF1 pour "Bridget Jones : l'âge de raison" pic.twitter.com/dmH61ZxS9w
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 22, 2019
Audiences prime 21 juillet : autres chaînes
M6 prend la seconde place avec son magazine « Capital ». Consacré hier soir aux zoos, il a suscité la curiosité de 2.24 millions de personnes, soit 13.6% des téléspectateurs.
France 3 complète le podium avec sa série « Grantchester ». 2.01 millions de fans ont répondu des deux épisodes inédits soit 11.8% des téléspectateurs.
Déception pour « Monsieur & Madame Adelman » de et avec Nicolas Bedos. Diffusé pour la première fois en clair, cette comédie quelque peu grincante n’a convaincu que 1.76 million de cinéphiles (pda 10.6%).