Ce soir sur France 3 « Et pour quelques dollars de plus » (vidéo)


Amateurs de westerns cultes, vous avez rendez-vous ce soir, et comme chaque lundi de l’été, avec un monument signé Sergio Leone. Après « Pour une poignée de dollars » lundi dernier, retrouvez-ce soir « Et pour quelques dollars de plus », deuxième film de la « trilogie du dollar » et autre chef-d’œuvre du western spaghetti.

« Et pour quelques dollars de plus »


ANNONCES

Au casting Clint Eastwood, Lee Van Cleef, Gian Maria Volonte, Mara Krupp, Luigi Pistilli, Klaus Kinski…

« Et pour quelques dollars de plus » : l’histoire

« L’Indien », bandit cruel et fou, s’est évadé de prison. Il se prépare à attaquer la banque d’El Paso, la mieux gardée de tout l’Ouest, avec une quinzaine d’autres malfaiteurs. « Le Manchot » et le colonel Douglas Mortimer, deux chasseurs de primes concurrents, décident, après une confrontation tendue, de faire finalement équipe pour arrêter les bandits. Mais leurs motivations ne sont pas forcément les mêmes…


ANNONCES

Vidéo

Des scènes cultes, il y en a beaucoup dans ce film. Nous vous proposons d’en découvrir une parmi tant d’autres…

Pour le reste c’est sur France 3 que ça se passe, ce soir dès 21H05 ou en streaming sur France.TV.

Lundi prochain

Et lundi prochain, France 3 diffusera le troisième et dernier film de la trilogie « Le Bon, la Brute et le Truand ». L’occasion de retrouver nos trois hommes – Blondin, le chasseur de primes (le Bon), Tuco, le bandit (le Truand), et Sentenza, le tueur implacable (la Brute). Ils vont se lancer à la recherche d’un trésor caché dans le cimetière de Sad Hill alors même que la guerre de Sécession continue de faire rage et de dévaster le pays.

4.59/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES