Audiences prime 22 juillet : « Camping Paradis » leader (TF1), beau succès pour « Le Monde de Dory » (M6)

Audiences prime 22 juillet 2019. En vacances ou simple envie de s’aérer, les Français sont peu nombreux devant les écrans de télévision. Cela s’est encore vérifié hier soir avec de tous petits scores… TF1 s’adjuge toutefois la première place avec un épisode en rediffusion de sa série « Camping Paradis ».


« Camping Paradis »


Publicité

Intitulé « Les mots du coeur », ce dernier a été vu ou revu par 3.20 millions de fidèles soit 18.7% des téléspectateurs.

Audiences prime 22 juillet : autres chaînes

Beau succès aussi pour M6 avec la première diffusion en clair du film « Le Monde de Dory ». Verdict : 2.64 millions de fans pour 14.9% de part de marché. Notez toutefois une place de leader sur le public jeune et féminin avec par exemple 49% de pda sur les enfants (4-10 ans).


Publicité

Seules deux autres chaînes sont au dessus du million. À commencer par France 2 avec le lancement de sa série « Lucky Man ». 2.30 millions de curieux ont découvert les deux premiers épisodes, soit 12.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

« Et pour quelques dollars de plus » le second film de la trilogie du dollar signé Sergio Leone, a a pu compter sur 2.04 millions d’amateurs du genre, soit 12.2% de l’ensemble du public (individus de 4 ans et plus, ndrl).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut