Audiences prime 30 juillet 2019 : « Je suis une célébrité… » leader en hausse (TF1), déception pour « Peplum » (M6)


Audiences prime 30 juillet 2019. Rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée même s’il n’y avait pas foule devant les écrans de télévision. Et contrairement à la semaine dernière c’est TF1 qui s’impose avec « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ». Ce 4ème épisode – il a vu l’élimination de Sloane – a été suivi par 2.60 millions de téléspectateurs soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était plus largement en tête sur le public jeune et féminin avec notamment 29% auprès des 4-14 ans.


ANNONCES

Audiences prime 30 juillet : autres chaînes

« La loi de Valérie » prend la seconde place sur France 3. Porté par Charlotte de Turckheim, cet épisode de la collection « La loi de… » a rassemblé 2.58 millions de personnes pour 14% de part de marché.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Le duo Michel Cymes et Adriana Karembeu s’intéressait hier soir aux pouvoirs de notre alimentation. En mode rediffusion, l’émission a encore suscité l’intérêt de 2.19 millions de téléspectateurs soit 12.2% de l’ensemble du public.

© Emilie DE LA HOSSERAYE / M6

Petite déception pour « Peplum » sur M6. A peine 1.92 million ont découvert la folle histoire du mariage de Cléopâtre soit 10.9% des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec « Hiroshima, la véritable histoire ». Un documentaire déjà vu mais qui a quand même retenu l’attention de 1.09 million de Français (pda 5.9%)

4.53/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES