« Grey’s anatomy : Station 19 » : ce soir sur TF1, c’est le final de la saison 2


« Grey’s anatomy : Station 19 ». Ce soir sur TF1, place au final de la saison 2 dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming sur MYTF1. Au programme les 4 derniers épisodes d’une saison qui aura eu bien du mal à trouver son public en France…

« Grey’s anatomy : Station 19 »


ANNONCES

« Grey’s anatomy : Station 19 » : les 4 épisodes de ce soir

Brûlerie : Les membres de l’équipe risques leurs vies pour sauver le capitaine de la Sation 42. Ripley et Vic envisagent toutes les solutions possibles pour sauver leur relation. Andy apprend des nouvelles surprenantes concernant ses coéquipiers.

Du feu dans les veines : Alors qu’ils interviennent pour arrêter un incendie dans un café, les membres de la Station 19 se retrouvent en danger. L’un d’entre eux est transporté au Grey-Sloan…


ANNONCES

Bûcher funéraire : Andy et Ben portent secours à un homme, empalé dans un lustre. Toute l’équipe est appelée pour combattre les feux qui ravagent Los Angeles.

Feu de forêt : La Station 19 est mobilisée pour combattre les feux qui ravagent la Californie.

« Grey’s anatomy : Station 19 » : vidéo

Voici le teaser de cette soirée finale…

Alors prêts pour cette fin de saison ? Oui ? Alors rendez-vous sur TF1 ce soir dès 21h06.

Quelle audience pour ce final ?

Cette saison 2 a eu bien du mal à convaincre les téléspectateurs. Petite éclaircie toutefois la semaine dernière puisqu’elle a permis à TF1 de décrocher la première place des audiences mais sans briller. Tous les détails sont ICI.

4.56/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES