Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Keen’V et Valérie Damidot (VIDEO)


Programme télé du samedi 20 juillet 2019 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21h sur France 2 pour le cinquième numéro de la saison 30 de Fort Boyard. L’équipe est composée ce soir de Valérie Damidot, Juan Arbelaez, Keen’V, Guillaume Pley, Anthony Colette, et Terence Telle.

A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Keen'V et Valérie Damidot (VIDEO)
Crédits photo : Christophe Brachet / France 2

L’équipe jouera pour l’association « CéKeDuBonheur ». CéKeDuBonheur améliore la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés en organisant tout au long de l’année de nombreux ateliers, des sorties, des événements, des sorties, des rencontres de personnalités mais également en finançant des projets d’aménagement au sein des services.

CéKeDuBonheur mène tout au long de l’année plus d’une centaine d’actions dans 82 établissements de santé à travers la France, qui concernent près de 17 450 jeunes patients et leurs familles. L’association organise de nombreux ateliers au sein des services (écriture, photo, magie, cuisine…), des événements festifs (Noëls, Fêtes de la musique, Halloween…) ainsi que des sorties (concerts, spectacles, parc d’attraction…). CKDB participe également à l’aménagement et à la création de lieux de divertissement et d’épanouissement pour les enfants et leurs familles mais aussi au financement de projets dédiés aux jeunes patients. Depuis 2014, le CKDBus sillonne les routes de France. Il part chaque trimestre, pour des tournées de plusieurs jours, à la rencontre des enfants hospitalisés. A bord, bénévoles, animateurs et personnalités ainsi que tout le matériel nécessaire pour apporter un moment divertissant aux enfants.


ANNONCES

Une saison 30 pleine de nouveautés

Fort Boyard fête ses 30 ans ! Pour cet anniversaire, Olivier Minne, le Père Fouras et toutes les figures emblématiques du Fort préparent une saison pleine de surprises. Cet été, Olivier Minne propose des soirées événements avec deux rendez-vous : l’incontournable Fort Boyard et en deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort !

A l’occasion de cette 30ème édition, le Père Fouras a enfin fait le ménage. Il a retrouvé sous une épaisse couche de poussière, Patrice Laffont. C’est donc naturellement qu’il lui a demandé d’accompagner les candidats dans des épreuves mythiques grâce à « La machine à remonter le temps ».

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor. Pour le défendre, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et imprévisibles ! Il a donc imaginé « Le Temple maudit », « L’Hôtel », « Le Roi du silence », « Le coton-tige aérien », « Le double saute de l’ange »…

Après une tempête, il a découvert une lampe échouée au pied du Fort. Voulant la nettoyer, il la frotta. C’est alors que Magik, le génie, apparut. Et le Père Fouras compte bien l’utiliser pour l’aider à protéger ses boyards.

Fort-Boyard : bande-annonce vidéo du 20 juillet

Voici la bande-annonce de votre émission…

4.74/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES