« Whiskey Cavalier » du 13 juillet : 3 épisodes inédits ce soir sur TF1


Malgré le flop d’audience rencontré par le début de saison de « Whiskey Cavalier » (voir ICI) retrouvez ce soir sur TF1 3 épisodes inédits. Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming sur MYTF1.

« Whiskey Cavalier »
©ABC

Plus d’infos sur cette nouvelle série ? Rendez-vous ICI.


ANNONCES

« Whiskey Cavalier » : les 3 épisodes de ce soir

L’auberge espagnole : Toute l’équipe est sur la trace d’un cœur de plutonium volé par Jimmy Coleman, ex-marine dans la même unité que Will. L’animosité entre les deux frères ennemis que tout oppose va même jusqu’à surprendre Frankie qui ne s’attendait pas à voir un jour Will aussi remonté. Standish suit les conseils de séduction du reste de l’équipe tandis qu’Emma, blessée par l’attitude de Will, reste professionnelle.

Une taupe dans la ruche : Whiskey et toute l’équipe sont chargés d’escorter un mystérieux prisonnier ayant visiblement des informations sur le Trust. Une fois sur place, ils découvrent qu’il s’agit d’Ollerman, qu’ils croyaient mort. Sur le chemin pour le conduire à un aéroport privé, le convoi tombe dans en une embuscade. Whiskey, Frankie et Standish parviennent tout de même à s’extraire de ce guêpier et conduisent finalement Ollerman à la Ruche. Une fois sur place, Ollerman se sert des informations qu’il a sur les uns et les autres pour essayer de semer la zizanie entre eux. Mais n’y parvenant pas, il ne fait que resserrer les liens au sein de l’équipe. Mais alors qu’ils sont en train de mener leur interrogatoire, Whiskey et Frankie découvrent que Susan a été kidnappée. Elle ne sera épargnée que s’ils laissent partir Ollerman.


ANNONCES

Le coeur sur la main : Will est enlevé par des trafiquants d’organes en essayant de protéger la couverture de son équipe pendant une mission d’infiltration. Frankie prend alors la tête du groupe mais n’est pas chef qui veut et son style, brut de décoffrage, déboussole ses collègues. Pour récupérer Will et lui éviter de finir en pièces détachées, Standish se fait passer pour un importateur de drogue en attente d’une greffe de cœur… celui de Will. Ce dernier, en attendant d’être secouru, se met en tête, par mouchard interposé, de créer coûte que coûte des liens avec Jay, au grand dam de celui-ci.

Flop d’audience la semaine dernière

En deuxième semaine « Whiskey Cavalier » n’a pas affolé les compteurs. À peine 1.87 millions de curieux pour les deux premiers épisodes soit seulement 12.1% des téléspectateurs. TF1 était derrière France 2 et France 3 (voir ICI)

4.58/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES