Ce soir à la télé « Le coeur des hommes 3 » sur France 3 ou « Les vacances du petit Nicolas » sur M6 ? (vidéos)


Ce soir à la télé, et tout comme hier soir, deux grands succès du box-office s’affrontent à la télévision. Mais dans un cas comme dans l’autre, il s’agit d’une rediffusion… Pour voir ou revoir ces films, rendez-vous ce soir dès 21h05.

Ce soir à la télé « Le coeur des hommes 3 »  ou « Les vacances du petit Nicolas »
© JEAN MARIE LEROY/ Wild Bunch Distribution

Pour vous aider à faire votre choix, voici un brève présentation de vos deux films.


ANNONCES

Ce soir à la télé « Le coeur des hommes 3 » sur France 3

À commencer par « Le coeur des hommes 3 » sur France 3 et France.TV (pour le streaming) dès 21h05. Un film de Marc Esposito avec Jean-Pierre Darroussin, Marc Lavoine, Bernard Campan, Eric Elmosnino…

🎬 Votre film en quelques lignes : Alex, Antoine et Manu rencontrent Jean, un solitaire, qui ignore les plaisirs de l’amitié. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à s’apprécier. Jean est touché par la complicité et l’affection qui nourrit leur relation, il découvre le bonheur d’être ensemble. Quand leurs aventures sentimentales et les épreuves de la vie les bousculent, ils se regroupent pour les partager, pour se tenir chaud. De confidences en éclats de rires, le trio redevient un quatuor.


ANNONCES

bande-annonce

À voir aussi : « Les vacances du petit Nicolas » sur M6

Dans un tout autre genre, retrouvez « Les vacances du petit Nicolas » sur M6 et 6play (pour le streaming) dès 21h05. Un film de Laurent Tirard avec Valérie Lemercier, Kad Merad et Mathéo Boisselier dans les rôles principaux.

🎬 Votre film en quelques lignes : C’est la fin de l’année scolaire : le moment tant attendu des vacances est arrivé ! Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit là-bas ; Fructueux, qui aime tout, même le poisson ; Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu’il est anglais ; Crépin, qui pleure tout le temps ; et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et avec laquelle il pense que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s’accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

Lors de sa dernière diffusion sur M6, le film a convaincu 3.22 millions de français soit 15.2% de l’ensemble du public. La chaîne s’était alors adjugée la seconde place des audiences.

bande-annonce

Et vous, vers quelle chaîne se portera votre choix ?

4.71/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES