Audiences TV du 29 Août : « Joséphine, ange gardien » l’emporte largement (TF1) devant « Les vacances du petit Nicolas » (M6)



0
(0)

Audience TV du 29 Août 2017. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dernier mardi des vacances d’été, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec un inédit de la série « Joséphine, ange gardien ».


Annonces

Il a ainsi pu compter sur 4.33 millions de fans soit 21.1% du public présent devant son poste de télévision. Et sans surprise carton plein sur le public jeune et féminin avec 25% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans et 22% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

© JEAN MARIE LEROY/ Wild Bunch Distribution

Annonces

Audiences TV du 29 Août 2017 : le reste du top 5

En seconde position, on retrouve le film de Laurent Tirard « Les vacances du Petit Nicolas ». Diffusé pour la première fois en clair il a amusé 3.22 millions de français soit 15.2% de l’ensemble du public.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa collection « Meurtres à… ». Hier soir était proposé « Meurtres à La Rochelle ». Mais statut de rediffusion ou pas, la « magie » opère toujours avec 3.12 millions de fidèles et 14.6% des téléspectateurs.


Annonces

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2. La première de la saison 4 de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » n’a réuni que 1.49 million de personnes soit à peine 7.6% des téléspectateurs.

W9 complète le top 5 mais reste en dessous du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film « Babylon A.D. » de Mathieu Kassovitz. 984.000 cinéphiles ont ainsi répondu à l’appel soit 4.7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces