Demain nous appartient en avance : Thomas et Victoire, le clash (résumé + vidéo de l’épisode 512 DNA du 22 juillet 2019)


Demain nous appartient en avance : épisode n°512 du lundi 22 juillet 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », à suivre à partir de 19h20 sur TF1, alors que les Lazzari sont toujours en garde à vue, un clash éclate entre Thomas et Victoire au Spoon…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Thomas et Victoire, le clash (résumé + vidéo de l'épisode 512 DNA du 22 juillet 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 512

Victoire décide d’aller régler ses comptes avec la famille Delcourt au spoon. En effet, Victoire n’a pas supporté qu’Anna rédige un article sur son père par rapport à la mort de Guillaume Delcourt. Thomas est persuadé que le père de Victoire est coupable. Il vire Victoire du spoon en précisant qu’aucun Lazzari n’a le droit de revenir au spoon !

Un article d’InfoSète met le feu aux poudres entre les Lazzari et les Delcourt. Victoire continue d’avoir des secrets pour Georges… Intéressés par la même fille, Arthur et Gabriel deviennent rivaux. William dévoile à Leïla la folle jeunesse de Samuel.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 512 du 22 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.83/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES