« Les 12 coups de midi » : Paul désormais 3ème plus grand maître de midi, toujours pas d’élimination en vue (replay)


« Les 12 coups de midi ». Hier dimanche de nombreux Français ont profité de cette belle journée d’été pour s’aérer un peu. D’autres étaient sur la route. Du coup vous n’étiez peut-être pas au rendez-vous des « Douze coups de midi ». Paul a t-il été éliminé comme tentent de le faire croire certains sur les réseaux sociaux ? Bien sûr que non ! Stars-Actu vous offre donc une petite séance de rattrapage.

« Les 12 coups de midi »


ANNONCES

Que s’est-il passé en ce dimanche 21 juillet 2019 dans le jeu de Jean-Luc Reichmann ? Et bien Paul a encore gagné et c’est probablement ce qu’il y a de plus important à retenir… Autre info, et pas des moindres, le nouveau coup de maître de Paul. Hier midi, victoire à 10.000 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de neuf. Du côté des indices, on voit toujours :


ANNONCES

⭐️ un savon liquide avec le mot « SOAP » inscrit sur le flacon
⭐️ un trophée en forme de 1
⭐️ Un ballon de beach volley
⭐️ un micro

Pour l’instant, ces indices n’inspirent pas Paul qui est loin de la bonne réponse. En ce dimanche il a proposé le nom de François Cluzet.

Rappel des indices offerts par votre site :

🎁 Le personnage recherché a eu pour partenaire une magnifique voiture noire…

🎁 Il s’agit d’un acteur américain dont la série a été la plus regardée au monde il y a quelques années.

« Les 12 coups de midi » : vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas hier, voici la vidéo replay de votre émission de ce dimanche 21 juillet 2019. Accès jusqu’au 28 juillet inclus mais uniquement depuis la France.

Vidéo également visible sur MYTF1 selon les mêmes conditions.

Noms proposés pour l’étoile

Ben Stiller, Blanche Gardin, Marion Cotillard et Guillaune Canet, Manu Payet, Pierre Niney, Edouard Baer, Gilles Lellouche, Nikola Karabatic, Diane Kruger, Muriel Robin, Vincent Cassel, François Cluzet.

Paul revient aujourd’hui et jouera pour la 84ème fois. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 358.217 euros de gains et de cadeaux dont 246.000 euros de cash. Notez que Paul a maintenant dépassé Timothée devenant ainsi le 3ème plus grand maître de midi de l’histoire du jeu.

4.56/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES