EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna tombe de haut, Céline devient maman, Luna piège Keller (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il arriver au Mistraliens dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, Céline va devenir maman !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna tombe de haut, Céline devient maman, Luna piège Keller (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, le bébé de Céline va naître le 15 août. Comme prévu, Nell va accoucher chez Céline et Hellier va lui fournir un certificat de naissance. Il s’agit d’un petit garçon que Céline choisit de prénommer Gabin.


ANNONCES

De son côté, Luna va tomber de haut en apprenant que Karim a volé le butin du casse pour rembourser ses dettes et libérer Elsa. Alison va être écoeurée en comprenant que c’est Abdel qui les a trahis et elle ne voudra plus jamais le voir… Mais après quelques jours et une discussion avec Elsa et Sacha, Alison va finalement pardonner à Abdel.

Luna, avec l’aide de Sacha et Alison, va piéger Keller à l’aide d’une caméra espion installée sur son fauteuil. Ils vont mettre en ligne la vidéo et la banque va alors être très mal vue. Le commandant Seynac alors abandonner pour ne pas entacher sa carrière.

Quant à Barbara, elle va revenir au Mistral, enfin sobre. Caroline va rentrer au Canada alors que l’amitié entre Francesco et Barbara va en ressortir renforcée.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3851

L’équipe organise le casse pour jeudi. Abdel entrera dans la salle des coffres à la place de Karim. Ce dernier reçoit une vidéo d’Elsa, à bout, qui le supplie de la sauver. Abdel est prêt à tout pour aider son père. Karim lui demande de ne rien dire à Alison. Léo est mis à contribution par Patrick pour filer Karim. Léo s’inquiète pour Roland, mal depuis sa rupture. De son côté, Mirta vient chercher ses affaires, et persiste à vouloir quitter Roland. Ce dernier est mal, et est sur le point de tout raconter à Léo…

Barbara a fait un week-end détox et est pleine de bonnes résolutions. Plus de fêtes, plus d’excès. Tout le monde à la coloc la croit, mais Francesco reste vigilant. Barbara les a invités à un bon dîner le soir-même pour les remercier de leur patience, mais Francesco remarque qu’elle boit trop. Et elle fait même tomber un plat par terre…

Gabriel a toujours ses crises de bégaiement qui l’empêchent de vivre, et met en péril son travail. Après avoir bégayé devant un patient, il se décide à aller voir une orthophoniste…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.58/5 (178)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES