« N’oubliez pas les paroles » : Micka devient le 11ème plus grand maestro de NOPLP


« N’oubliez pas les paroles » : résumé et accès replay. L’excellent début de parcours de Micka ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Hier soir il a rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès mais a surtout fait tomber 21.000 euros de plus dans sa cagnotte.

« N'oubliez pas les paroles »


ANNONCES

Si dans la première émission, Micka s’est contenté d’une victoire à 1.000 euros, carton plein dans la seconde avec une victoire à 20.000 euros.

Au total, Micka affiche 173.000 euros de gains après 24 victoires. Et alors ? Et bien sachez que grâce à ces deux très belles victoires, Micka devient le 11ème plus grand maestro de toute l’histoire de NOPLP.


ANNONCES

Et comme vous vous en doutez, cela ne fait pas les affaires de ceux qui étaient dans le top 16 jusqu’à présent. Après Gauthier, c’est maintenant Élodie qui se voit menacée et pourrait sortir du classement si Micka continue à performer de la sorte. Et une sortie du Top 16 = l’impossibilité de pouvoir participer aux prochains masters.

🎤 « N’oubliez pas les paroles » : accès au replay

Si vous n’y étiez pas, rattrapez-vous grâce au replay accessible sur France.TV

🎤 Micka dope l’audience

Un très beau parcours qui n’est pas sans conséquence sur l’audience du jeu. Elle remonte au fil des jours. Le premier numéro est leader sur sa case horaire avec 1.9 million de fidèles et 17.3% de part de marché.

Quant au second numéro, celui qui débute à 19h20, il s’est bien comporté face au rouleau compresseur de TF1 « Demain nous appartient » et a réuni 2.62 millions de téléspectateurs. Tous les détails ICI.

4.4/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES