« Bridget Jones : l’âge de raison », c’est ce soir sur TF1 (vidéo)


Après « Le journal de Bridget Jones » dimanche dernier, TF1 vous propose ce soir de (re)découvrir « Bridget Jones : l’âge de raison », second film de la trilogie. Un film de Beeban Kidron avec Renée Zellweger (Bridget Jones), Hugh Grant (Daniel Cleaver), Colin Firth (Mark Darcy) ou bien encore Jacinda Barrett (Rebecca).

« Bridget Jones : l'âge de raison »


ANNONCES

« Bridget Jones : l’âge de raison » : l’histoire

Bridget Jones a enfin trouvé l’amour… Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l’apparente dévotion de Mark ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme. D’abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a aussi l’ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible. Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l’ampleur de la catastrophe qui s’annonce… Pour sauver le bonheur qu’elle n’a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier… en commençant par elle-même !

Bande-annonce vidéo

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, voici la bande-annonce officielle de votre film


ANNONCES

Quelle audience pour « Bridget Jones : l’âge de raison » ?

La semaine dernière le premier film de la trilogie, à savoir « Le Journal de Bridget Jones », s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée du dimanche 21 juillet mais sans briller. A peine 2.29 millions de nostalgiques pour 13.7% de part de marché (tous les détails ICI). Qu’en sera t-il ce soir ? Réponse lundi matin !

« Bridget Jones : l’âge de raison » est aussi à (re)voir en streaming sur MYTF1 via sa fonction direct ou directement sur Youtube à la vente et/ou à la location.

4.66/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES