« Les 12 coups de midi » : un acteur américain se cacherait derrière la nouvelle étoile mystérieuse qui sera trouvée par.. Paul !


« Les 12 coups de midi » ont changé d’étoile mystérieuse ! Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ce week-end, Paul a en effet trouvé la précédente étoile derrière laquelle se cachait Hugo Lloris. Plus d’infos et la vidéo replay en suivant ce lien. C’était samedi midi.


ANNONCES

C’est donc une nouvelle étoile mystérieuse qui a été proposée ce dimanche. Une étoile sur laquelle on ne voit absolument rien pour l’instant. Du coup c’est pas facile de se faire une idée…

Sauf que toutes les émissions de l’été ont déjà été enregistrées. Du coup, parmi ceux qui ont assisté au tournage, certains ont parlé.


ANNONCES

Et en croire le célèbre Chasseur d’Etoile de Youtube, c’est un acteur américain qui se cacherait derrière cette nouvelle étoile. Attention, cette info est à prendre au conditionnel vu que nous ne sommes pas en mesure de vous la confirmer pour le moment…

Notez toutefois que l’indice fourni par la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », à savoir un ballon de beach-volley, pourrait effectivement correspondre au nom de cet acteur.

La seule chose que nous pouvons vous certifier c’est que c’est bien Paul qui va trouver cette étoile dans la première quinzaine du mois d’août.

Hier c’est totalement au hasard que Paul a proposé le nom de Ben Stiller. Sans succès bien sûr.

Notez que Paul reviendra aujourd’hui pour une 71ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 309.667 euros.

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES